ZeBlogStar - Fais ta pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZeBlogStar - Fais ta pub !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo [Modérateur Général]
Administrateur
Administrateur
Théo [Modérateur Général]


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes - 05 (France)
Date d'inscription : 17/05/2007

Règles générales du forum Empty
MessageSujet: Règles générales du forum   Règles générales du forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:25

Voici quelques consignes à respecter :

Concernant l'ensemble du forum :

Ne pas poser plusieurs fois le même question
- Avant de créer un nouveau topic, effectuez une recherche avec les mots-clés, cela évitera de poser trente six mille-fois la même question.

Un bon titre pour votre topic
- Lorsque vous créez un nouveau topic, vous devez adaper le titre de celui-ci en fonction du problème à résoudre, cela facilitera les recherches. Par exemple, il ne faut pas mettre : "Help, au secours aidez-moi !!!", on ne saura pas quel est problème en lisant le titre, mais si vous mettez : "Je ne sais plus accéder à mon panneau d'administration", on comprendra plus facilement quel est le problème rien qu'en lisant le titre.

Pas de langage SMS
- Lorsque vous écrivez, ça doit être dans la langue française et non dans le langage SMS qui est interdit sur le forum et vous devez bien expliquer votre problème.

Catégorie du Forum
- Choisissez la bonne catégorie pour poster votre message. Un message posté dans une catégorie sans rapport avec son thème sera susceptible d'etre supprimé.

Restez poli
-Commencez votre message par bonjour et finissez le par au revoir Wink. Et n'oubliez pas de remercier ceux qui vous aident...

Des messages clairs
-Formulez bien votre question, en donnant le plus de détails possible. Si personne ne comprend votre question, personne ne pourra vous aider.

Pas de publicité
-Ne postez pas des messages dans le seul but de faire de la publicité pour votre site ou pour votre forum. Ce genre de message sera immédiatement supprimé.

Mettez votre site dans votre profil
-Pour que nous puissions vous aider, nous devons savoir quel est votre site, mettez donc son adresse dans votre profil.

Ne postez pas de message inutile
- Evitez les messages qui ne servent a rien et que ne font pas avancer les discussions. Les messages du type : "oui moi aussi", "je suis d'accord", "je ne suis pas d'accord", "lol", etc...

Concernant la catégorie "Présentez-vous" :

Un topic par personne
- Ne postez qu'un seul topic par personne, si vous voulez demander a nouveau un avis, réutilisez le même topic.

Nom de votre Blog dans le titre
- Le titre de votre topic doit contenir l'adresse de votre Blog.

Ces règles sont imposées à tous les membres du forum, Merci de les respecter afin que ce forum reste organisé et que les informations y soient facilement trouvables.
Tout message ne respectant pas ces règles sera supprimé sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
 
Règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse pro du forum
» Charte du forum ZeBlogStar
» Comment poster sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeBlogStar - Fais ta pub ! :: IMPORTANT ( A lire absolument ) :: Règles et Conditions d'Utilisation de ZeBlogStar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser