ZeBlogStar - Fais ta pub !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZeBlogStar - Fais ta pub !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Aller en bas 
3 participants

Vous préfèrez les livres...
Livres fantastiques
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_lcap20%Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Livre d'aventure
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_lcap20%Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Livres de faits réels
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_lcap40%Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Livre à l'eau de rose
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_lcap0%Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Livres historiques
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_lcap20%Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Klm [AdMiN]
Administrateur
Administrateur
Klm [AdMiN]


Nombre de messages : 280
Localisation : France Bouches du Rhône
Date d'inscription : 17/05/2007

Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Empty
MessageSujet: Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...   Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:57

Bonjour, cette section parle de livres que vous avez aimés, que vous voulez nous faire découvrir, posez vos critiques... Et répondez au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeblogstar.com
Théo [Modérateur Général]
Administrateur
Administrateur
Théo [Modérateur Général]


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Hautes-Alpes - 05 (France)
Date d'inscription : 17/05/2007

Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Empty
MessageSujet: Re: Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...   Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:12

Alors je lance un petit débat en rapport avec le dernier film de Harry Potter (et l'ordre du phoenix). Qui a lu le livre avant de voir le film ? Si oui, comment trouvez-vous le film ? Moi j'ai lu le livre avant de voir le film et je peux vous dire qu'il est..... nul.... oui je le trouve nul parce que les évènements passent trop vite. Le film est trop "coupé". Et il n'y a même pas un match de quiditch. Alors que dans les autres film y'en a toujours un. Au début, ce 5° film était prévu d'être en 2 parties, mais finalement le réalisateur a préféré le faire en une seule. C'est injuste ! lol !

En ce qui concerne les livres, le dernier volume (Harry Potter and the Deathly Hallows). D'après J. K. ROWLING, ce dernier volet de la saga "laisserait la porte ouverte aux débats et aux spéculations les plus diverses".

Je lance le sujet suivant : Depuis un certain temps, avant même que le l'ultime volet ne sorte dans les librairies anglaises, j'ai eu l'idée de poursuivre les aventures du petit sorcier. Ca peut parraître un peu grotesque comme ça mais c'est la pure vérité et c'est un projet qui me tiens à coeur. J'ai découvert sur internet une pétition qui a pour but de sauver Harry. Elle s'appelle d'ailleurs l'opération "Save Harry". Elle a recueilli pas mal de signataires et c'est celà qui me motive encore plus. Je ne veux pas faire ça pour l'argent. Je veux faire ça parce que les gens ne veulent pas que cette sage se termine. Dès que le livre sort en France (Octobre prochain) je vais me plonger dans l'écriture d'un 8° volet. Cependant il faut que j'ai l'accord de l'auteur original, J. K. Rowling et de vos impressions sur ce projet. Qu'en pensez-vous ? J'attend vos réactions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com
Paupiette
Petite star
Petite star
Paupiette


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 21/07/2007

Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Empty
MessageSujet: Re: Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...   Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:36

Alors, pour ma part je n'ai pas lu le livre et pas vu le dernier film ... ... ... ... Je ne suis pas très "fan" d'Harry, mais,
Cepandant je pense que continuer les aventures de Harry Potter serait une très bonne idée pour les plus "fans" !
Si tu as l'accord de l'auteur original J. K. Rowling, je t'encourage a réaliser la suite des aventures de Potter !! Bonne chance !!
Voila ma réaction et mes impressions ^^ !!
A bientôt !!

... Paupiette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paupiette-its-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Empty
MessageSujet: Re: Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...   Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres fantastiques : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeBlogStar - Fais ta pub ! :: Vie Quotidienne Nouveau ! :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser